Celui-ci était décomposé en deux quartiers séparés par une des artères de circulation automobile.
D'un côté, un marché traditionnel.
Traditionnel mais néanmoins impressionnant par le nombre de boutiques et la taille de ces minuscules boutiques, certaines n'étant qu'un drap de deux mètres carré à même le sol. Quasiment toutes les boutiques que nous avons trouvé dans cette zone ne vendaient que des chaussures, et il y en avait pour tous les styles, tous les goûts, tous les âges, toutes les bourses surtout les moins fortunées...
Une fois sortis de ce labyrinthe de chaussures, nous avons découvert le reste du marché où il était possible d'acheter tout type de vêtement à des prix défiant toute concurrence.
De l'autre côté il s'agissait de vente d'habillement au prix de la vente en gros.
Il s'agissait en réalité d'un marché couvert, dans un très grand building, avec des magasins large de deux mètres au maximum. Nous avons traversé environ la moitié du marché, soit plus de 500 mètres et n'avons fait que le rez-de-chaussé et une seule "rue" large de toute juste deux personnes.
Heureusement pour nous, le dimanche matin tous les magasins ne sont pas ouverts, par conséquent il y avait beaucoup moins de monde ce qui nous a permis de traverser le marché sans encombre.
Une fois ceci vu, nous avons dégusté notre premier et dernier Bulgogi (voir article sur la cuisine) avant de nous diriger tranquillement vers l'aéroport en direction de Tokyo.


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire