Ce matin nous sommes allées récupérer voiture de location chez Sixt. Pas de problème. Nous nous sommes ensuite dirigés vers le magasin Kmart (enseigne comparable à Décathlon) pour s'équiper avec du matériel de camping et acheter quelques nécessités. Malheureusement plus de stock sur ce qu'il nous fallait, heureusement à 14h le magasin était livré et nous avons pu trouver notre bonheur.
Nous avons ensuite pris la route jusqu'à Bathurst en empruntant une route scénique superbe à travers les Blue Mountains. Arrivée au camping : montage de la tente, gonflage du matelas, préparation de pâtes dans la cuisine commune, dodo de bonne heure, on sent encore les effets du décalage horaire et la fatigue accumulée récemment. De plus, 4 heures de route pour faire 200km... Ici on est pas pressés visiblement.
1 mars :
Pour mon anniversaire nous avons effectué le tour du circuit de Bathurst... À 60km/h... M'enfin c'est mieux que rien. Nous avons pu bénéficier d'une vue superbe sur la région une fois sur la portion élevée du circuit.
Une fois en bas nous avons fait la visite du musée du circuit. Un superbe court-métrage retraçait l'évolution du circuit et des voitures (et motos) ayant évoluées dessus.
Nous avons ensuite fait le tour de la ville et de ses nombreux beaux bâtiments.
Nous avons repris la route scénique jusqu'à Gulgong.
En chemin nous avons fait un arrêt d'1h de randonnée pour voir le Drip au parc national de Goulburn Ranges. Cette courte randonnée est, selon notre guide, l'une des plus belles de la région.
Enfin nous sommes arrivés à Gulgong mais impossible de trouver le camping ! Grâce à l'aide d'une secrétaire d'un cabinet médical (au bout d'un moment on demande à n'importe qui!) nous avons pu trouver ce dernier qui était fort mal indiqué.
Et pour finir en beauté cette journée nous avons fêté dignement mon anniversaire avec un repas de pâtes bolognaise sans viande, dans le noir car à 20h il fait nuit ici.










J'adore la bleue ;)
RépondreSupprimerBon anniversaire encore, mais maintenant ça fait un sacré décalage.
Quel sang froid, 60km/h lol
RépondreSupprimer