La longue plage est infestée de marchands en tout genre et d'australiens venant profiter du faible coût de la vie locale pour boire et surfer. Cela se voit énormément sur le sable jonché de mégots et autres déchets en tout genre quand bien même un semblant d'effort quant à la propreté est effectué.
De plus le sable qu'on y trouve n'a rien de superbe ou de paradisiaque.
Le centre-ville est également très touristique et de très nombreux magasins à touristes sont présents et nombre d'entre eux proposent des articles au goût douteux. On trouve cependant des magasins dédiés à la pratique des sports de plage (Billabong, QuickSilver...) qui proposent des tarifs quasi occidentaux. Il est également très facile de trouver un tatoueur un peu n'importe où en ville.
Le long de la côte vers le sud nous avons trouvé des hôtels de gamme assez élevée avec souvent un très beau jardin agrémenté d'une belle piscine, ou l'inverse d'ailleurs. Nous avons également noté un changement de population quoique plusieurs hôtels avaient quand même une ambiance sonore audible à plusieurs dizaine de mètres et semblaient vouloir attirer plutôt les jeunes adultes.
Dans la ville on trouve de jolis petits temples balinais un peu partout mais ce n'est pas suffisant pour en faire une ville attractive si le surf ne vous intéresse pas.



J'avoue la statue avec coca-cola en-dessous, ça fait moyen niveau folklorique.
RépondreSupprimer